Cours "Elle et lui"

ElleetLui1

Un temps particulier pour les couples Les sept soirées "Elle & Lui" visent à soutenir les couples mariés. Elles auront lieu à la Grange, de 19h à 22h. Plus de soixante couples de la région ont suivi ces soirées organisées par notre paroisse. Elles abordent le thème comme la communication, la résolution des conflits, la puissance du pardon, l'amour en action, etc. Un repas aux chandelles pris en tête-à-tête est suivi de l'enseignement sur le thème du jour et une discussion dans le couple. Il n'y a pas de divulgation de ce qui se discute.
Renseignements et inscriptions pour 2015 Les sept soirées auront lieu les 24 avril, 1er, 8, 22, 29 mai, 5 et 12 juin.
Prix : Fr. 320.-- par couple (repas et matériel compris).
Informations et inscriptions : Liliane et Innocent Himbaza (026 663 11 91) ou secrétariat (paroisse.ref.estav@bluewin.ch).
Bénévoles Pour l’organisation des soirées, nous cherchons cinq à six bénévoles par soirée pour préparer la salle, servir le repas. Les bénévoles bénéficient du même repas que les participants.
» www.ellelui.ch
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 10.12.2014     Besuche: 12 Monat