Cours "Elle et lui"

ElleetLui1

Un temps particulier pour les couples
Les sept soirées "Elle & Lui" visent à soutenir les couples mariés. Elles auront lieu à la Grange, de 19h à 22h. Plus de soixante couples de la région ont suivi ces soirées organisées par notre paroisse. Elles abordent le thème comme la communication, la résolution des conflits, la puissance du pardon, l'amour en action, etc. Un repas aux chandelles pris en tête-à-tête est suivi de l'enseignement sur le thème du jour et une discussion dans le couple. Il n'y a pas de divulgation de ce qui se discute.
Cours 2015
Les cours pour l'année 2015 ont été annulés.
Bénévoles
Pour l’organisation des soirées, nous cherchons cinq à six bénévoles par soirée pour préparer la salle, servir le repas. Les bénévoles bénéficient du même repas que les participants.
» www.ellelui.ch