Cours "Elle et lui"

ElleetLui1

Un temps particulier pour les couples Les sept soirées Elle & Lui vous aident à enrichir votre couple, améliorer votre communication, résoudre des conflits, etc. Après le repas aux chandelles, vous avez l’occasion de discuter du thème de la soirée en couple.Il n'y a pas d'étalage de la vie du couple. Un manuel permet aux couples d’approfondir encore les thèmes pendant la semaine.
Renseignements et inscriptions pour 2014 Les dates suivront.
Informations et inscriptions : Liliane et Innocent Himbaza (026 663 11 91) ou secrétariat (paroisse.ref.estav@bluewin.ch).
Bénévoles Pour l’organisation des soirées, nous cherchons cinq à six bénévoles par soirée pour préparer la salle, servir le repas. Les bénévoles bénéficient du même repas que les participants.
Weblinkwww.ellelui.ch
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 27.05.2014