Dimanche 3 avril, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte. Cène
Mercredi 6 avril , 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène
Jeudi 7 avril , 20h : Estavayer-le-Lac : La Prillaz : Spectacle de la troupe Adonia sur le prophète Elie
Samedi 9 avril , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : Souper de soutien au groupe de jeunes sur le thème "Il était une fois dans la Broye"
Dimanche 10 avril, 9h30 : Montagny-les-Monts : Célébration oecuménique à l'église catholique. Pas de culte à Estavayer-le-Lac
Lundi 11 avril, à 19h30 : chez Christine et Clément Studer : Lectio Divina
Samedi 16 avril , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "The place to be"
Dimanche 17 avril, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte
Dimanche 17 avril, 12h : Estavayer-le-Lac : Grange : Repas offert aux "bénévoles" de la paroisse pour les remercier et honorer leur disponibilité. Inscription jusqu'au 13 avril au secrétariat 026 663 56 36 ou par courriel : paroisse.ref.estav@bluewin.ch
Mardi 19 avril, 14h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Rencontre des aînés
Mardi 19 avril , 20h15 : Estavayer-le-Lac : La Grange : Partages bibliques
Mardi 19 avril , 20h : Domdidier : Aula du C.O. : Spectacle de la troupe Ny Ako "L'Ombrelle du Crocodile"
Jeudi 21 avril, 20h : Domdidier : Eglise paroissiale : Prière oecuménique (gr. Taizé)
Samedi 23 avril , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Célébration"
Dimanche 24 avril, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte de confirmations avec le choeur Evedyah
Mardi 26 avril, 20h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Assemblée de paroisse
Mercredi 27 avril, 9h : Estavayer-le-Lac : Salle de la Prillaz : Petits-déjeuners contacts avec Joël Bussy "Que faire avec les migrants ?"
Samedi 30 avril , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Soirée film"
Dimanche 1er mai, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte de confirmations
Mercredi 4 mai, 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène
Jeudi 5 mai, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte de l'Ascension (bilingue français-allemand) avec le choeur de paroisse. Cène