Agenda

Septembre Mardi 2 septembre, 20h15: La Grange à Estavayer-le-Lac: Partage biblique.
Mercredi 3 septembre, 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène.
Samedi 6 septembre, 18h30 : La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Soirée tranquille".
Dimanche 7 septembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte d'accueil des 2 nouveaux ministres. Cène.
Samedi 13 septembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Tout le monde est invité pour la pendaison de crémaillère du nouveau local !".
Dimanche 14 septembre, 10h : Peseux: Culte décentralisé avec la participation du chœur de paroisse.
Mardi 16 septembre, 9h à 19h : Aînés: Course surprise.
Jeudi 18 septembre, 20h15: Chapelle Romane de Domdidier: Prière œcuménique (gr. Taizé).
Samedi 20 septembre, 14h : Morat: Eglise française : Consécration des diacres Francesca Farrow et Fabienne Weiler.
Samedi 20 septembre, 19h : Temple d'Estavayer-le-Lac: Célébration du soir.
Dimanche 21 septembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte du Jeûne fédéral. Cène.
Samedi 27 septembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Soirée comme à Chandolin ;)".
Dimanche 28 septembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte avec la participation du groupe Evedyah.
Dimanche 28 septembre, 11h : Domdidier: Culte. Cène.
Octobre Mercredi 1 octobre, 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène.
Samedi 4 octobre, 20h :. Estavayer-le-Lac : Salle de la Prillaz : Groupe de jeunes : "Esta-Louange".
Dimanche 5 octobre, 10h : Estavayer-le-Lac: Salle de la Prillaz : Esta-Louange (pas de culte au temple d'Estavayer-le-Lac).
Mardi 7 octobre, 20h15 : La Grange à Estavayer-le-Lac: Partage biblique.
Samedi 11 octobre, 18h :. La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Ce soir, on dîne chez vous".
Dimanche 12 octobre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Dimanche 12 octobre, 11h : Domdidier: Culte avec la participation du chœur de paroisse.
Lundi 13 octobre, 19h30 : chez Christine et Clément Studer, Montagny-la-Ville : Lectio Divina
Mardi 14 octobre, 20h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Soirée d'information sur le lancement des groupes de maison.
Jeudi16 octobre, 20h15 : Chapelle Romane de Domdidier (si le temps est clément, si non à l'église paroissiale : Prière œcuménique (groupe Taizé).
Samedi 18 octobre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Soirée tranquille".
Dimanche 19 octobre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Mardi 21 octobre, 14h : Aînés.
Samedi 25 octobre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Soirée peinture".
Dimanche 26 octobre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Dimanche 26 octobre, 11h : Domdidier: Culte. Cène.

Novembre Samedi 1er novembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Soirée saintpa".
Dimanche 2 novembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte de la Réformation avec le chœur de paroisse. Cène.
Mardi 4 octobre, 20h15 : La Grange à Estavayer-le-Lac: Partage biblique.
Mercredi 5 novembre, 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène.
Samedi 8 novembre , 20h : La Prillaz à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Spectacle de la Marelle".
Dimanche 9 novembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Lundi 10 novembre, 19h30 : chez Christine et Clément Studer, Montagny-la-Ville : Lectio Divina.
Mardi 11 novembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Parcours alpha.
Samedi 15 novembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Soirée box office à la carte".
Dimanche 16 novembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte avec la participation de la chorale des enfants.
Mardi 18 novembre, 14h : Aînés.
Mardi 18 novembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Parcours alpha.
Jeudi20 novembre , 20h15 : Eglise paroissiale de Domdidier : Prière œcuménique (groupe Taizé).
Samedi 22 novembre , 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Entre rêve et réalité".
Dimanche 23 novembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Mardi 25 novembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Parcours alpha.
Samedi 29 novembre, 15h : Montagny-la-Ville : Concert au home "Les Fauvettes".
Samedi 29 novembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Groupe de jeunes : "Une soirée joyeuse".
Samedi 29 novembre, 19h : Temple d'Estavayer-le-Lac: Célébration du soir avec Mercy Ships Suisse "Des hôpitaux flottants pour les plus démunis".
Dimanche 30 novembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte œcuménique avec la COEPS et la participation du chœur Evedyah.
Dimanche 30 novembre, 17h45 : Châbles : Ferme de la famille Christian Wyss : Feu de l'Avent (rendez-vous pour les sportifs à 16h45, place de jeu de Châtillon).
Décembre Jeudi 4 décembre, 20h : La Grange à Estavayer-le-Lac: Assemblée de paroisse.
Dimanche 7 décembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte. Cène.
Mardi 9 décembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Parcours alpha.
Mardi 16 décembre, 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : Parcours alpha.
Du vendredi 26 décembre au mardi 30 décembre : Chandolin : Camp de ski des familles.
Du mardi 30 décembre au dimanche 4 janvier : Chandolin : Camp de ski des jeunes.
.
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 30.09.2014     Besuche: 51 Monat