Février
Mardi 3 février, 20h15 : Estavayer-le-Lac : La Grange : Partage biblique : "Le Peuple juif et les persécutions dans l'histoire".
Mardi 3 février, 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Parcours alpha.
Mercredi 4 février, 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène.
Samedi 7 février, 19h :. Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : Soirée tranquille.
Dimanche 8 février, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Dimanche 8 février, 11h : Domdidier: Culte avec le chœur Evedyah.
Mardi 10 février, 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Parcours alpha.
Mercredi 11 février, dès 19h. : Estavayer-le-Lac : La Prillaz : Petits Déjeuners Contacts : Soirée pour tous : Invités : Antoine et Evelyne Schluchter sur le thème "Aux racines de l'espérance, contre vents et marées".
Samedi 14 février, 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : Viens, tu verras.
Dimanche 15 février, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Lundi 16 février, 19h30 : chez Christine et Clément Studer, Montagny-la-Ville : Lectio Divina.
Mardi 17 février , 14h : Aînés.
Jeudi 19 février , 20h : Domdidier : Eglise paroissiale : Prière œcuménique (groupe Taizé).
Samedi 21 février, 14h15 : Gare d'Estavayer-le-Lac : : Groupe de jeunes : Prends ton maillot de bain et Fr. 20.-.
Dimanche 22 février, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte avec le chœur de paroisse.
Dimanche 22 février, 11h : Domdidier: Culte. Cène.
Jeudi 26 février 19h30: Salle de la cure catholique, rue St-Laurent 9, Estavayer-le-Lac : Réunion de l'ACAT.
Samedi 28 février, 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : Soirée ciné.
Mars
Dimanche 1er mars, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte avec la remise des Bibles aux élèves de 6H (4ème primaire). Cène.
Mercredi 4 mars, 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène.
Vendredi 6 mars, 11h : Estavayer-le-Lac: Salle de la Prillaz : Soupe de carême.
Vendredi 6 mars, 19h30: Estavayer-le-Lac : Chapelle de l'Hôpital : Célébration pour la journée mondiale de la prière.
Samedi 7 mars , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Réfléchis bien".
Dimanche 8 mars, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Dimanche 8 mars, 11h : Domdidier: Culte.
Mardi 10 mars, 20h15 : Estavayer-le-Lac : La Grange : Partage biblique : "du péché au pardon".
Samedi 14 mars, 11h : Estavayer-le-Lac: Salle de la Prillaz : Soupe de carême.
Samedi 14 mars 2015, 19h: Estavayer-le-Lac : Temple : Célébration du soir.
Dimanche 15 mars, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Dimanche 15 mars 17h : Estavayer-le-Lac : Temple : Concert classique exceptionnel du "Quatuor du Bourg" en faveur des enfants d'Ankazomanga (Madagascar). Chapeau à la sortie pour soutenir le projet.
Mardi 17 mars , 14h : Aînés.
Jeudi 19 mars , 20h : Domdidier : Eglise paroissiale : Prière œcuménique (groupe Taizé).
Vendredi 20 mars, 11h : Estavayer-le-Lac: Salle de la Prillaz : Soupe de carême.
Samedi 21 mars, 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Ca va bouger !".
Dimanche 22 mars, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte avec le chœur Evedyah.
Dimanche 22 mars, 11h : Domdidier: Culte. Cène
Samedi 28 mars , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Ce soir, on mange chez vous".
Dimanche 29 mars, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte des Rameaux avec le chœur de paroisse. Cène.
Lundi 30 mars, 19h30 : chez Christine et Clément Studer, Montagny-la-Ville : Lectio Divina.
Mardi 31 mars, 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Pessa'h ou la Pâque juive. Pour faire écho à cette tradition, nous vous invitons à partager un repas. Inscription auprès du pasteur Stefan Wild (026 677 01 25). Fr. 25.- par adulte, Fr. 1.- par année d'âge jusqu'à 15 ans. Soyez les bienvenus !
Dimanche 3 avril, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte de Vendredi-Saint. Cène.
Dimanche de Pâques 5 avril, 17h. : Estavayer-le-Lac : Temple : Concert du chœur Evedyah avec la participation de Veronica Racine (candidate à "The Voice Switzerland").
Vendredi 24 avril, 19h à 22h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Cours "Elle & Lui".