Agenda

Décembre Mardi 2 décembre, 20h15 : Estavayer-le-Lac : La Grange : Partage biblique : "Le Peuple juif dans la bible".
Mercredi 3 décembre, 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène.
Jeudi 4 décembre, 20h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Assemblée de paroisse.
Samedi 6 décembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte pour les sourds et malentendants.
Samedi 6 décembre, 19h :. Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : Soirée des débats.
Dimanche 7 décembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte. Cène.
Mardi 9 décembre, 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Parcours alpha.
Samedi 13 décembre, 15h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : Après-midi épique (sous inscription).
Dimanche 14 décembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Dimanche 14 décembre, 15h : Estavayer-le-Lac: La Prillaz : Fête de Noël des familles.
Dimanche 14 décembre, 16h : Eglise de Montet-Cudredin: Concert du groupe Evedyah.
Mardi 16 décembre , 14h : Aînés.
Mardi 16 décembre, 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Parcours alpha.
Mercredi 17 décembre, 19h30 : Estavayer-le-Lac: Noël chantant au temple.
Jeudi 18 décembre , 20h15 : Domdidier : Eglise paroissiale : Prière œcuménique (groupe Taizé).
Lundi 20 décembre, 18h : chez Christine et Clément Studer, Montagny-la-Ville : Lectio Divina suivi d'un petit souper.
Dimanche 21 décembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte avec le chœur de paroisse.
Mercredi 24 décembre dès 19h : Estavayer-le-Lac : Salle du Midi : Veillée de Noël.
Dimanche 25 décembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte de Noël. Cène.
Du vendredi 26 décembre au mardi 30 décembre : Chandolin : Camp de ski des familles.
Dimanche 28 décembre, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte.
Dimanche 28 décembre, 11h : Domdidier: Culte. Cène.
Du mardi 30 décembre au dimanche 4 janvier : Chandolin : Camp de ski des jeunes.
Janvier Dimanche 4 janvier, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte. Cène.
Mardi 6 janvier, 20h15 : Estavayer-le-Lac : La Grange : Partage biblique : "Le Peuple juif et la terre promise".
Mercredi 7 janvier, 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène.
Samedi 10 janvier , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Soirée sympathique".
Dimanche 11 janvier, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte avec échos des camps de ski.
Lundi 12 janvier, 19h30 : chez Christine et Clément Studer, Montagny-la-Ville : Lectio Divina.
Samedi 17 janvier, 18h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : Retrouvailles de Chandolin et les autres. Soirée fondue (sur inscription, avec Fr. 5.-).
Dimanche 18 janvier, 10h : Estavayer-le-Lac: Culte de la semaine de l'unité. Echange de chaire entre réformés et catholiques. Animation spéciale pour les enfants à la Grange préparée par la communauté évangélique.
Mardi 20 janvier , 14h : Aînés.
Mardi 20 janvier , 20h : Centre des Focolari : Conférence par Luc Devillers et Innocent Himbaza dans le cadre de la semaine de l'unité.
Jeudi 22 janvier , 19h30 : Cousset : Notre-Dame de Tours : Prière œcuménique (groupe Taizé) dans le cadre de la semaine de l'unité.
Jeudi 22 janvier 19h30: Salle de la cure catholique, rue St-Laurent 9, Estavayer-le-Lac : Réunion de l'ACAT.
Samedi 24 janvier, 18h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : Ce soir, on mange chez vous.
Dimanche 25 janvier, 10h : Domdidier : Célébration œcuménique à l'église catholique dans le cadre de la semaine de l'Unité (cène) avec le chœur de paroisse.
Samedi 31 janvier , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Célébration du soir.
Février Dimanche 1er février, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte. Cène.
Avril Vendredi 24 avril, 19h à 22h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Cours "Elle & Lui".
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 11.12.2014     Besuche: 50 Monat