Mercredi 1er juin , 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène
Samedi 4 juin , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "On croise les doigts"
Dimanche 5 juin, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte avec le choeur de paroisse. Cène
Samedi 11 juin , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Pas facile d'être responsable"
Dimanche 12 juin, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte
Dimanche 12 juin, 11h : Domdidier : Culte
Lundi 13 juin, à 19h30 : chez Christine et Clément Studer : Lectio Divina
Mardi 14 juin , 20h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Partages bibliques sur le thème "Marie la protestante"
Jeudi 16 juin, 20h : Domdidier : Chapelle romane : Prière oecuménique (gr. Taizé)
Samedi 18 juin , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Soir VIP"
Dimanche 19 juin, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte
Mardi 21 juin, 14h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Rencontre des aînés
Samedi 25 juin , 18h30 : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "L'amitié est la seule chose que l'on peut emporter avec soi quand vient le moment de partir"
Dimanche 26 juin, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte suivi d'un dîner canadien
Dimanche 26 juin, 11h : Domdidier : Culte (Cène) avec la participation du choeur de paroisse
Juillet
Dimanche 3 juillet, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte (Cène) à la plage des Lacustres avec la participation du choeur Evedyah, suivi d'un apéritif et dîner canadien à l'occasion de nos adieux à la famille Himbaza
Mardi 5 juillet , 20h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Partages bibliques sur le thème "Dieu est du côté de la femme, Innocent Himbaza partage un des éléments de la recherche qu'il a faite du livre de Malachie pendant son temps sabbatique."
Mercredi 6 juillet, 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène
Dimanche 10 juillet, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte
Dimanche 10 juillet, 11h : Domdidier : Culte
Dimanche 17 juillet, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte