Février
Mercredi 3 février , 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène
Mercredi 3 février, 19h : Estavayer-le-Lac : Salle de la Prillaz : Petits-déjeuners contacts avec Déborah Rosenkranz, chanteuse "Une seule parole destructrice peut faire basculer une vie !"
Samedi 6 février , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Box office à la carte"
Dimanche 7 février, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte. Cène
Samedi 13 février , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Les cartes dans tous ses états"
Dimanche 14 février, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte