Alphalive

Parcours ALPHA Les rencontres auront lieu les 11, 18 et 25 novembre, les 9 et 16 décembre 2014, les 13, 17-18, 20 et 27 janvier 2015, les 3 et 10 février et 3 et 10 mars 2015, 19h. à la Grange, Estavayer-le-Lac.
Ce cours vous permettra de (re-)découvrir la foi chrétienne dans une ambiance sympathique et décontractée. Il est ouvert à tous, quels que soient votre confession ou votre avis sur la religion.
Chaque soirée commence à 19h. par un repas savoureux suivi d'un exposé. Ensuite, la discussion est ouverte et nous prenons le temps de partager nos questions et nos expériences autour du thème du jour. La soirée se termine à 21h45 environ.
Le transport n'a jamais posé problème, car les participants se sont souvent groupés pour voyager ensemble.

Même si vous hésitez à participer à ce cours, soyez le ou la bienvenu(e) pour vous faire une opinion lors de cette 1ère rencontre gratuite et sans engagement.
Par la suite, un montant facultatif de Fr. 15.- par soirée devrait suffire à couvrir les frais de repas et d'organisation. Que cette somme ne retienne toutefois personne !
Contactez-nous si nécessaire.

Informations et inscriptions : Frédéric Siegenthaler (026 663 80 44) ou frederic.siegenthaler@bluewin.ch.
Weblinkwww.alphalive.ch
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 25.07.2014