Catéchisme secondaire

Les jeunes du Cycle d'Orientation (CO) sont pris en charge par les trois pasteurs et le diacre de la paroisse.
En plus du cours hebdomadaire à l'école, les jeunes vivent d'autres expériences communautaires, comme les cultes, les retraites, les camps, les voyages, etc. A la fin de la troisième année du CO, les jeunes ont l'occasion de faire leur confirmation.

Charmey 2012

Confirmations 2015 Les confirmations auront lieu à 10h00 au temple d'Estavayer-le-Lac les dimanches 3 mai, 10 mai, 17 mai et 31 mai.
Sortie des catéchumènes de première année Le Musée international de la Réforme et le site archéologique de la Cathédrale de Genève ont fait la part belle aux catéchumènes de première année du CO de la Broye, le jeudi 1er novembre 2012.
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 26.09.2014