Groupe de jeunes (ROCAM)

Le groupe de jeunes ou ROCAM se rencontre régulièrement durant toute l'année. Toutes personnes, dès leur entrée au C.O. jusqu'à 100 ans sont les bienvenus dans le groupe.

Pour toutes informations, propositions, demandes… et pour les transports : Elson Xhahysa, coordinateur (079 230 18 95).
Août Samedi 16 août à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : ROCAM fait des vidéos.
Samedi 23 août à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : ROCAM FILMS.
Samedi 30 août à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Finalisation du projet vidéo.

Septembre Samedi 6 septembre à 18h30: La Grange à Estavayer-le-Lac : Soirée tranquille.
Samedi 13 septembre à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Tout le monde est invité pour la pendaison de crémaillère du nouveau local !.
Samedi 20 septembre à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Célébration.
Samedi 27 septembre à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Soirée comme à Chandolin ;).

Octobre Samedi 4 octobre à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Ce soir, on mange chez vous.
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 25.07.2014