Groupe de jeunes (ROCAM)

Le groupe de jeunes ou ROCAM se rencontre régulièrement durant toute l'année. Toutes personnes, dès leur entrée au C.O. jusqu'à 100 ans sont les bienvenus dans le groupe.

Pour toutes informations, propositions, demandes… et pour les transports : Elson Xhahysa, coordinateur (079 230 18 95).
Octobre Samedi 4 octobre à 20h : La Prillaz : Esta-Louange.
Samedi 11 octobre à 18h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Ce soir, on dîne chez vous".
Samedi 18 octobre à 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Soirée tranquille".
Samedi 25 octobre à 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Soirée peinture".

Novembre Samedi 1er novembre à 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Soirée saintpa".
Samedi 8 novembre à 20h : La Prillaz à Estavayer-le-Lac : Spectacle de la Marelle.
Samedi 15 novembre à 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Soirée box office à la carte".
Samedi 22 novembre à 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Entre rêve et réalité".
Samedi 29 novembre à 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Une soirée joyeuse".

Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 29.09.2014