Mariage

Nous vous prions de prendre contact assez tôt avec l'un des » ministres ou auprès du » secrétariat paroissial.
Préparation au mariage 2014 Préparez votre mariage comme un grand voyage ! Mais pourquoi le faire tout seuls ? D'autres couples s'y préparent aussi.
Alors, venez partager vos questions, idées et découvertes lors d'une soirée, le vendredi 28 mars à 20h15 au Centre paroissial réformé La Grange à Estavayer-le-Lac et d'un week-end, les 26 et 27 avril, au Centre réformé de Charmey. Ce sera pour votre couple l'occasion de cheminer avec d'autres sur des thèmes qu'il est bon d'aborder pour bien se préparer à la vie à deux. Renseignements et inscriptions : Nicolas & Emmanuelle Charrière (026 660 23 20) ou par courriel : nicolas.charriere@eerv.ch.
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 03.04.2014