Semaine de l'unité du 18 au 25 janvier

Chaque année en janvier du 18 au 25, la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens propose aux chrétiens du monde entier et de toutes confessions de se souvenir les uns des autres dans la prière et d’unir leur force pour répondre ensemble aux souffrances humaines.
Programme 2015 Thème : Jésus dit à la femme : "Donne-moi à boire"

Dimanche 18 janvier, 10h : Echange de chaire entre la Collégiale St-Laurent et le Temple à Estavayer-le-Lac. Une animation spéciale pour les enfants est proposée au centre paroissial la Grange par la communauté évangélique.
Dimanche 18 janvier, 12h : Repas communautaire pour toutes les Eglises à la Grange.
Mardi 20 janvier, 20h : Montet : Centre des Focolari : Conférence à deux voix donnée par Luc Devillers et Innocent Himbaza sur le thème "Histoire de soif et de foi : la rencontre entre Jésus et la Samaritaine".
Jeudi 22 janvier, 19h30 : Notre-Dame de Tours : Célébration de Taizé.
Dimanche 25 janvier, 10h : Domdidier : Eglise catholique : Célébration œcuménique.
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 10.12.2014