Collecte cantonale de l'offrande des catéchumènes 2010

Berekfürdö Haus der Versöhnung

Collecte cantonale de l'offrande des catéchumènes en faveur de la "Maison de la réconciliation" à Berekfürdö (Hongrie)
Offrande des catéchumènes

But
L'offrande des catéchumènes a été lancé en 1906-1907. Elle a pour but de rendre les jeunes attentifs à la situation et aux besoins des Eglises protestantes minoritaires. La participation à cett collecte doit encourager l'action solidaire des catéchumènes de toute la Suisse.

Cette offrande contribue au soutien de projets situés en Europe et servant en totalité ou en partie à l'accueil de jeunes et au travail auprès de la jeunesse.

» Lien vers le projet Maison de la réconciliation
» Vers le texte de collecte
» Solidarité protestante Suisse

Autor: jolande roh     Bereitgestellt: 19.04.2010