Collecte cantonale du 12 janvier 2014

Bibel in der Kirche —  Bild von Werner Näf.
Zur Verfügung gestellt von www.kirchenweb.ch -
Internet- und Kommunikationsplattform für Kirchen, Kirchgemeinden, Pfarreien und kirchliche Organisationen.<div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>kirchenweb.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>20</div><div class='bid' style='display:none;'>248</div>

Collecte cantonale du 12 janvier 2014 en faveur de la Société Biblique Suisse
Gérard Stauffer, gerard.stauffer@ref-fr.ch
Chers paroissiens,
La collecte de ce dimanche est destinée par le Conseil Synodal à la Société Biblique Suisse.

La Société Biblique Suisse soutient et favorise la traduction, l’édition et la distribution de la Bible et de littérature biblique, en Suisse et dans le monde.
En Suisse, 2013 a vu l’aboutissement d’un beau projet : la traduction du livre de Jonas en langage des signes, que l’on peut acquérir sur DVD.

La Société Biblique Suisse est également engagée aux côtés des sociétés bibliques égyptienne, libanaise et jordanienne.

En Egypte, les extrémistes ont incendiés les 2 librairies de la société biblique égyptienne. La Société Biblique Suisse est engagée dans leur reconstruction. En Jordanie et au Liban, elle soutient ses partenaires apportant une aide matérielle et spirituelle aux réfugiés syriens, souvent chrétiens, en leur distribuant des colis contenant denrées, couvertures, médicaments et une bible.

Merci de votre générosité.

Morat, janvier 2014

Au nom et par ordre du Conseil Synodal