Célébrations communautaires

» Cultes Les cultes dominicaux et autres fêtes chrétiennes sont célébrés à 10h00, au temple d’Estavayer-le-Lac, et deux fois par mois à 11h00, à la maison de paroisse de Domdidier. De manière occasionnelle, la paroisse organise des cultes décentralisés dans différents villages de la Broye fribourgeoise.
La sainte cène est célébrée une fois par mois à Estavayer-le-Lac et à Domididier, ainsi que lors des fêtes chrétiennes.

En été, deux cultes au moins sont organisés au bord du lac, à Estavayer-le-Lac, et à Delley-Portalban. Lorsqu’il y a des cultes en différents lieux, les paroissiens bénéficient généralement de la même prédication.

Tous les deux mois, un culte « tous âges » est organisé notamment pour les familles des enfants de l’école du dimanche et de l’école primaire. Les moments de convivialité après les cultes sont très appréciés.

En plus des cultes du matin, des célébrations ont régulièrement lieu à 19h au temple avec l’animation d’un groupe musical. A cette occasion, un invité spécial apporte un message ou un témoignage sur le thème choisi.
Journée mondiale de la prière 2014 Vendredi 7 mars, 19h30: Estavayer-le-Lac : Temple : Célébration pour la journée mondiale de la prière.
Célébrations oecuméniques du soir Samedi 31 janvier 2015, 19h00: Estavayer-le-Lac : Temple : Célébration du soir.
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 05.12.2014