Groupe de jeunes (ROCAM)

Le groupe de jeunes ou ROCAM se rencontre régulièrement durant toute l'année. Toutes personnes, dès leur entrée au C.O. jusqu'à 100 ans sont les bienvenus dans le groupe.

Pour toutes informations, propositions, demandes… et pour les transports : Elson Xhahysa, coordinateur (079 230 18 95).
Décembre Samedi 6 décembre à 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Soirée des débats".
Samedi 13 décembre à 15h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Après-midi épique" (sous inscription).
Samedi 20 décembre à 18h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Fête de Noël".

Janvier Samedi 10 janvier à 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Soirée sympathique".
Samedi 17 janvier à 18h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Retrouvailles de Chandolin et les autres".
Samedi 24 janvier à 18h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Ce soir, on mange chez vous".
Samedi 31 janvier à 19h : La Grange à Estavayer-le-Lac : "Célébration".

Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 10.12.2014     Besuche: 14 Monat