Groupe de jeunes (ROCAM)

Le groupe de jeunes ou ROCAM se rencontre régulièrement durant toute l'année. Toutes personnes, dès leur entrée au C.O. jusqu'à 100 ans sont les bienvenus dans le groupe.

Pour toutes informations, propositions, demandes… et pour les transports : Elson Xhahysa, coordinateur (079 230 18 95).
Mai Samedi 3 mai à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Buona serata (prends 5.-).
Samedi 10 mai à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Vous serez entre de bonnes mains.
Samedi 17 mai à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Soirée tranquille.
Samedi 24 mai à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Le tour du monde en 80 minutes.
Samedi 31 mai à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : On croise les doigts :-).
Juin Samedi 7 juin à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : En toute simplicité.
Samedi 15 juin à 19h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Tu verras, tu verras (peut-être début de la mise en place du local).
Samedi 21 juin heure à définir lors d'une soirée précédente: La Grange à Estavayer-le-Lac : D&co sans Valérie Damidot (ameublement local).
Samedi 28 juin heure à définir lors d'une soirée précédente: La Grange à Estavayer-le-Lac : D&co avec ROCAM mais toujours sans Valérie Damidot (ameublement local).
Juillet Samedi 5 juillet à 18h30 La Grange à Estavayer-le-Lac : Ce soir, on mange chez vous !
Samedi 12 juillet à 17h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Luc, chap. 5, v. 1 à 11 (prends ton matériel de pêche et un pique-nique. En cas de mauvais temps, activités à la Grange, 17h.).
Samedi 19 juillet à 16h. La Grange à Estavayer-le-Lac : Beach volley & pique-nique.
Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 27.05.2014