Missions

Vous êtes émus de compassion ou révoltés par le spectacle de la misère dans le monde ? Vous aimeriez bien "faire quelque chose" pour les autres, auprès et / ou au loin mais ne savez pas comment vous y prendre ? Vous n'avez pas peur de vous retrousser les manches et aimeriez collaborer avec d'autres pour changer un petit bout du monde ?
Gérald Lugrin, Conseiller de paroisse, a l'intention de mettre sur pied une commission chargée de prévoir et d'animer des pérations ponctuelles ou suivies au profit des divers organismes oeuvrant dans le monde et soutenues par la FEPS (Fédération des Eglises protestantes de Suisse) et/ou par les paroisses de la Broye.
Contact Celles et ceux qui seraient prêts à rejoindre cette commission sont priés de prendre contact avec
Gérald Lugrin (026 667 15 56).

Autor: Nicole Carrard     Bereitgestellt: 27.07.2012