Echo formation du 1er juin 2012

Assemblée Générale de l’ACFFR

ACFFR

Les vêtements au temps de la Bible

Vendredi soir 1er juin 2012 a eu lieu l'Assemblée Générale annuelle de l'Association des catéchètes francophones fribourgeoises réformées (ACFFR).

La soirée a débuté par la visite de l'exposition temporaire du musée Bible + Orient de Fribourg. Elle porte cette année sur les vêtements au temps de la Bible. C'est avec beaucoup de plaisir que les membres de l'ACFFR, accompagnées de B. Beer-Aebi de l'Office de formation de l’EERF, ont suivi la guide prévue tout spécialement pour elles.
Puis c’était au tour de la partie administrative de la soirée, soit l'Assemblée Générale, conduite par la Présidente de l’ACFFR, Maya Rossel.

Les points à l'ordre du jour ont donné lieu à des échanges d'idées enrichissants.
Mme Beer-Aebi a ensuite partagé quelques nouvelles de l'Office de formation concernant directement les catéchètes.
La soirée s'est terminée par le traditionnel verre de l'Amitié, accompagné de diverses douceurs, au propre comme au figuré, tant ces moments sont placés sous le signe de l'amitié et de la bonne humeur.

Irène Meyer

Exposition : Les vêtements au temps de la Bible
» http://www.bible-orient-museum.ch/index.php/fr/expositions/exposition-temporaire
Autor: Vanina Heinrich     Bereitgestellt: 08.06.2012     Besuche: 11 Monat