Ähnlich

Zur Zeit sind keine Daten bekannt. Im Archiv suchen?

Nicole Carrard

Samedi 1er avril , 10h15 : Nuvilly : Eglise : Eveil à la foi
Samedi 1er avril , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Soirée avance dans la foi"
Dimanche 2 avril , 10h : Estavayer-le-Lac : Culte suivi d'un repas partage. Cène.
Mercredi 5 avril , 16h : Gletterens: Célébration oecuménique au home "Les Grèves du Lac"
Samedi 8 avril , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Les Resp se lancent"
Dimanche 9 avril, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte des Rameaux. Cène
Dimanche 9 avril , 11h : Domdidier : Culte des Rameaux Cène, précédé par un ptit'déj. à 10h
Lundi 10 avril, 18h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Repas-célébration de Pâques
Vendredi 14 avril, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte de Vendredi-Saint (Cène)
Vendredi 14 avril, 20h : Estavayer-le-Lac : Collégiale : Spectacle méditatif autour de la vie d'Etty Hillesum
Samedis 15 et 22 avril : Groupe de jeunes : pas de soirée
Dimanche 16 avril, 6h : Estavayer-le-Lac : Aube pascale
Dimanche 16 avril, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte de Pâques (Cène)
Dimanche 16 avril, 17h : Estavayer-le-Lac : Concert de Pâques avec le trio Joy au temple
Mardi 18 avril, 14h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Aînés
Dimanche 23 avril, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte
Jeudi 27 avril , 20h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Assemblée de paroisse de printemps
Jeudi 27 avril , 19h30 : Avenches : Temple, chapelle Marie-Madeleine : Prières du groupe Taizé
Samedi 29 avril , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Question réponse"
Dimanche 30 avril, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte de fin de catéchisme et de confirmation avec la participation du choeur Evedyah
Dimanche 30 avril, 11h : Domdidier : Culte suivi par un repas canadien. Cène
Mai
Mercredi 3 mai , 9h : Estavayer-le-Lac : Salle de la Prillaz : Petits-déjeuners contacts Mercredi 3 mai , 16h : Gletterens: Culte au home "Les Grèves du Lac". Cène
Samedi 6 mai , 15h : Gletterens : Concert du choeur de paroisse au home "Les Grèves du Lac"
Samedi 6 mai , 19h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Groupe de jeunes : "Les Resp se lancent"
Dimanche 7 mai, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte de fin de catéchisme et de confirmation
Mardi 9 mai , 19h30 : Estavayer-le-Lac : La Grange : Partages bibliques sur le thème "Pourquoi la construction de la tour de Babel a-t-elle été un échec?"
Samedi 13 mai : Groupe de jeunes : Participation à la Fête de l'Eglise à Morat (contacte Théophile pour te joindre)
Dimanche 14 mai, 10h :Morat : Culte de la fête de l'Eglise (pas de culte à Estavayer-le-Lac ni à Domdidier)
Mardi 16 mai, 14h : Estavayer-le-Lac : La Grange : Aînés
Samedi 20 mai , 10h15 : Estavayer-le-Lac : Temple : Eveil à la foi