Nicole Carrard

Cultes

Le culte dominical (ou d’autres fêtes chrétiennes) est célébré à 10h00 au temple d’Estavayer-le-Lac. Vos (petits-)enfants sont accueillis lors de chaque culte au Centre paroissial la Grange (juste à côté du temple d’Estavayer-le-Lac) soit à la garderie (jusqu'à 3 ou 4 ans), à l’école du dimanche (pour les 3 à 6 ans) ou parmi les explorateurs (pour les 7 à 12 ans)
Deux fois par mois à 11h00 à la maison de paroisse de Domdidier (route du Jordil 5), le 2ème dimanche dès 10h. pour un p'tit-déj. et le dernier dimanche à l'issu du culte pour un repas canadien.
De temps en temps, la paroisse organise des cultes décentralisés dans les villages de la Broye fribourgeoise. En plus des fêtes chrétiennes, la sainte cène est célébrée une fois par mois à Estavayer et à Domididier.
En été, un culte est organisé au bord du lac, à Estavayer-le-Lac, le premier dimanche du mois de juillet. Lorsqu’il y a deux cultes, les paroissiens réunis dans différents lieux de la paroisse bénéficient de la même prédication.
Une fois tous les deux mois, un culte dit «tous âges» est célébré en présence des enfants de l’école du dimanche et de l’école primaire. Les moments de convivialité après les cultes sont très appréciés.

Juillet
Dimanche 2 juillet, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte (Cène) à la plage des Lacustres (au Temple en cas de mauvais temps) avec la participation du choeur Evedyah et un témoignage de Carine Maffli
Dimanche 9 juillet, 10h : Estavayer-le-Lac : Culte
Dimanche 9 juillet , 11h : Domdidier : Culte précédé par un ptit'déj. dès 10h