Laeticia Buchs

Assermentations des conseillères et conseillers de paroisse : cultes décentralisés

Synodalrat &amp; Kirchenschreiber / Conseil synodal &amp;  <span class="fotografFotoText">(Foto:&nbsp;Jolande&nbsp;Roh)</span><div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>ref-fr.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>700</div><div class='bid' style='display:none;'>3935</div><div class='usr' style='display:none;'>4</div>

Le culte cantonal d’assermentation se fera cette année de manière décentralisée. Ainsi en a décidé le Conseil synodal, chargé de cette mission. En raison de la pandémie, les 7 membres de l’exécutif cantonal prendront leur bâton de pèlerin et rejoindront les 16 paroisses, le plus souvent dans leur lieu de vie communautaire. L’unité de l’EERF sera valorisée à travers une liturgie et une thématique communes, partagées à chaque endroit.

» Le plan ci-joint vous donne un aperçu de la répartition de ces cultes. Le Conseil synodal se réjouit de vous y retrouver.

Past. Pierre-Philippe Blaser
Président du Conseil synodal

Table des matières de la Newsletter