Facebook
Ev.-ref. Kirche des Kantons Freiburg

Laeticia Buchs

5 ans de jubilé du Pasteur Willy Niklaus

Willy niklaus <span class="fotografFotoText">(Foto:&nbsp;Pfr.&nbsp;Willy&nbsp;Niklaus)</span><div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>ref-fr.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>821</div><div class='bid' style='display:none;'>4391</div><div class='usr' style='display:none;'>628</div>

2020 marque les cinq ans de travail de Willy Niklaus dans l’EERF. Actif pour notre Eglise en qualité d’aumônier germanophone pour les personnes vivant avec un handicap, le pasteur Willy Niklaus propose un accompagnement spirituel adapté à celles-ci.

Avec beaucoup d'empathie, Willy gagne la confiance des personnes handicapées, du personnel et de la direction des différentes institutions et écoles. Sa chaleur et sa sérénité font que l'on attend Willy avec impatience pour partager un rituel ou une leçon de catéchèse. Grâce à ses idées pour les cultes avec les personnes bénéficiaires, cette pastorale spécialisée est devenue plus populaire dans les paroisses germanophones. Si bien que ces dernières sont prêtes à organiser de tels services dans leurs paroisses.

Pour ces cinq ans de loyaux services, nous aimerions le féliciter et le remercions de sa précieuse collaboration pour notre Eglise cantonale.

Pour le Conseil synodal : Thérèse Chammartin
Pour la Chancellerie : Peter A. Schneider


Table des matières de la Newsletter