Laeticia Buchs

Paroisse de Kerzers- Le Conseil de paroisse fribourgeois, législature 2021-2024

Kirchgemeinderat Kerzers (Foto: Kirchgemeinde Kerzers)

Le Conseil de paroisse, nouvellement constitué et assermenté, a été installé par le pasteur Stephan Urfer au cours du culte du 31 janvier 2021.

De gauche à droite, avec les dicastères correspondants : Pierre-Alain Sydler, présidence ; Monika Geiser, travail auprès des seniors, diaconie et OeME ; Dominik Uehlinger, personnel ; Hans Rhyner, finances, immeubles et exploitation.

Tanja Arn, commission KiK, était absente pour des raisons d’ordre professionnel.

Le Conseil de paroisse se réjouit de s’engager dans une nouvelle législature. L’arrivée de deux nouveaux pasteurs, l’assainissement de nos structures et la clarification de notre identité bi-cantonale nous donneront, nous l’espérons, un nouvel élan pour assumer notre mission et affronter les défis qui se présentent à nous.

Pierre-Alain Sydler, président du Conseil de paroisse.

Table des matières de la Newsletter
La Lettre R mars 2021 - Kirchgemeinde Kerzers
2 Bilder