Laeticia Buchs

Nouvelles de la Chancellerie

Fontana Annie (Foto: Marion Savoy)

Annie Fontana fête ses cinq ans de service au sein de la Chancellerie

Annie travaille à la Chancellerie depuis le 1er septembre 2016.
Elle est notre première collaboratrice à suivre – ou plus précisément à avoir suivi des études en cours d’emploi à la Haute école de gestion.
En effet, elle a passé ses examens finaux et n’attend plus que le résultat, sans aucun doute positif, de sa thèse de bachelor.

Annie est passée par tous les domaines d’activité de notre Chancellerie et, en dernier lieu, a dirigé avec le Chancelier le service des finances de notre Église. Au début de sa carrière à la Chancellerie, elle avait pourtant affirmé ne jamais vouloir faire de la comptabilité. Mais comme le dit l’adage : « Il ne faut jamais dire jamais. »

L’Église cantonale adresse ses plus sincères félicitations à Annie. Sachant qu’Annie va poursuivre sa route et que d’autres vont bénéficier de sa riche expérience, qu’elle ne manquera pas d’étoffer encore, nous sommes heureux de pouvoir compter encore sur elle actuellement.

Peter Andreas Schneider, Chancelier

Table des matières de la Newsletter