Jolande Roh

Devenez secouriste en santé mentale ensa

Le Conseil synodal de l'Eglise évangélique réformée du canton de Fribourg a décidé d'organiser, dans le cadre d'un projet pilote, un cours de premiers secours ensa de Pro Mente Sana en allemand et en français.

Les cours ensa permettent aux laïcs d'apporter une aide psychologique d'urgence. Ce thème prend de plus en plus d'importance dans le contexte de la diaconie.

Lors de la soirée d'information bilingue, les personnes intéressées recevront un aperçu et des informations sur la formation et profiteront d'un échange avec deux intervenantes expertes.

Invitation à la soirée d'information

mardi, 28 juin 2022 | 18h30 - 20h30

Eglise évangélique réformée du canton de Fribourg (EERF)
Prehlstrasse 11
3280 Morat

Part 1:
Objectif de la soirée et informations générales

Part 2:
Informations sur les cours ensa
- en français avec Bettina Beer-Aebi, pasteure & chargée des relations avec les Églises
- en allemand avec Marita Hirt, instructrice ensa

Part 3:
Questions & réponses
Échange & apéritif

Nous nous réjouissons de votre inscription jusqu'au 22 juin 2022 parmi le formulaire ci-dessous:

Dieses Formular wurde geschlossen.
Ein Eintrag ist nicht mehr möglich!