Jolande Roh

Offrande cantonale 22 septembre 2019

Chers frères et sœurs en Christ,

La collecte recommandée ce dimanche par le Conseil synodal est destinée à l’association œco, Eglise et environnement.
A l’heure où ce sujet se glisse presque quotidiennement dans notre actualité, une telle association se révèle importante et utile. Elle apporte, au cœur de nos préoccupations environnementales, une parole inspirée et des conseils pratiques. Cela est précieux pour nous, membres engagés dans la mission de l’Eglise, mission qui comporte aussi une responsabilité vis-à-vis de la Création et de sa sauvegarde.

Pour celles et ceux que cela intéresse, l’association œco a un » site internet et publie régulièrement des documents à usages liturgiques, ainsi que des manuels pratiques pour améliorer le bilan énergétique de nos bâtiments. Votre présentoir paroissial en contient certainement !

Le Conseil synodal vous recommande cette collecte et vous remercie chaleureusement de votre don.

Pour le Conseil synodal, Pasteur Pierre-Philippe Blaser

Morat, septembre 2019