Jolande Roh

A vos agendas !

Nous rêvons d’une Fête de l’Eglise à l’automne 2021 : en ce moment, il faut avouer que nos agendas ne nous procurent pas un enthousiasme débordant... Tant d’incertitudes règnent encore... Mais nous vous invitons malgré tout à noter dans le vôtre la date du 26 septembre 2021 pour notre Fête de l’Eglise. Un culte festif au sein d’une grande communauté, un repas partagé et le plaisir d’être ensemble, sans tenir compte de l’âge ou de la langue de son prochain. Espérons que cela redevienne notre réalité l’année prochaine.

Thérèse Chammartin / Franziska Grau Salvisberg

Table des matières de la Newsletter