Laeticia Buchs

Ajournement de la Fête de l'Eglise 2021

Nous avons envie de célébrer, mais nous devrons patienter... jusqu’en 2022
Dans l’édition de juin de notre Newsletter, nous vous avions demandé de réserver la date du 26 septembre 2021 pour notre Fête de l’Eglise. La pandémie de coronavirus contrecarre une nouvelle fois nos plans : en effet, les incertitudes sont actuellement trop importantes pour lancer les préparatifs de cette fête. La deuxième vague de la pandémie remet beaucoup de choses en question et repousse encore l’espoir d’un retour rapide à la normale.

Nous avons donc décidé de prendre une année de plus avant de concrétiser nos plans. Toutefois, la fête n’est que reportée et non annulée, et nous vous communiquerons au printemps 2021 une nouvelle date pour notre Fête de l’Eglise 2022.

Thérèse Chammartin / Franziska Grau Salvisberg

Table des matières de la Newsletter