Facebook
Ev.-ref. Kirche des Kantons Freiburg

Jolande Roh

Adieu ...!

Corina Wenger - Adieu

Chère paroisse,
Voilà déjà presque deux ans (le 1er août 2018) que j’ai rejoint la paroisse de Wünnewil-Flamatt-Ueberstorf pour y être votre pasteure.
J’y ai passé des jours heureux, passionnants, intensifs et enrichissants au cours desquels j’ai pu explorer et approfondir grâce à vous les nombreuses facettes du métier de pasteure. Cette période a été riche en enseignements et je ne compte plus les précieuses expériences glanées.
Je me rappelle plus particulièrement des nombreux cultes émouvants et autres moments de recueillement que nous avons célébrés ensemble. Je me souviendrai aussi longtemps des rencontres cordiales au sein de la paroisse, au café devant une animation, des après-midi dans la réserve naturelle d’Auried, des moments passés avec les enfants et des échanges avec nos confirmées et confirmés.
L’heure est maintenant venue pour moi de vous dire merci et adieu. Fin juillet, je vais poursuivre mon chemin ailleurs. Ce serait évidemment un grand plaisir si, d’ici là, l’occasion se présente de prendre personnellement congé de vous.
Je profite de cette tribune pour vous remercier chaleureusement toutes et tous, du chemin parcouru ensemble dans la joie et la peine ainsi que des moments partagés. Je vous remercie également des nombreuses rencontres et discussions passionnantes ainsi que de la confiance dont vous avez fait preuve à mon égard.
Je tiens à remercier particulièrement le conseil de paroisse et l’équipe de leur collaboration et soutien pendant ces deux années.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne route, et à la paroisse, la bénédiction divine.
Cordialement, Corina Wenger, pasteure

Le conseil de paroisse Wünnewil-Flamatt-Ueberstorf regrette la décision de Corina Wenger mais la comprend pleinement. Elle lui souhaite tout de bon pour relever les nouveaux défis qui se présenteront à elle. Corina, nous te remercions cordialement du travail que tu as fourni et garderons un souvenir ému de toi. Nous te souhaitons également le meilleur pour tes activités futures au sein de l’Eglise ainsi que sur le plan personnel.

Pour le conseil de paroisse, Pirmin Schenk


Table des matières de la Newsletter