Facebook
Ev.-ref. Kirche des Kantons Freiburg

Laeticia Buchs

Chancellerie - Départ et arrivées

La Lettre <span class="fotografFotoText">(Foto:&nbsp;Pixabay)</span><div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>ref-fr.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>574</div><div class='bid' style='display:none;'>4295</div><div class='usr' style='display:none;'>628</div>

Des nouvelles de la Chancellerie
La Chancellerie est de nouveau au complet et nous sommes heureux d’accueillir deux nouvelles collaboratrices. Par ordre alphabétique, Laeticia Buchs nous a rejoints au mois de septembre dernier. Laeticia Buchs travaille pour l’Eglise cantonale à mi-temps et poursuit en parallèle ses études à la Haute école de Gestion de Neuchâtel en vue d’obtenir son bachelor.

Nouvellement arrivée en septembre également, Mickaëla Konu étudie en cours d’emploi à la Haute école de Gestion de Fribourg en vue de l’obtention d’un bachelor. Elle est également employée à mi-temps auprès de la Chancellerie.

Nous nous réjouissons beaucoup de ces nouvelles collaborations et leur souhaitons plein succès pour leurs études.

Mathias Python a quant à lui souhaité relevé un autre défi professionnel et terminé son activité le 31 juillet dernier. Nous le remercions pour sa collaboration et formons nos meilleurs vœux pour la suite de son parcours professionnel et personnel.

Monique Johner, Conseillère synodale


Table des matières de la Newsletter
La Lettre R décembre 2020 - Chancellerie
2 Bilder
Fotograf/-innen Mickaëla Konu , Laeticia Buchs
2 Bilder