Laeticia Buchs

Paroisse de Kerzers - 30 ans de service de notre organiste Elisabeth Inaebnit

KG Kerzers - Elisabeth Inaebnit <span class="fotografFotoText">(Foto:&nbsp;Verena&nbsp;Fuchs&nbsp;)</span><div class='url' style='display:none;'>/</div><div class='dom' style='display:none;'>ref-fr.ch/</div><div class='aid' style='display:none;'>822</div><div class='bid' style='display:none;'>4379</div><div class='usr' style='display:none;'>628</div>

Nous venons de fêter les 60 ans de notre orgue, et nous avons maintenant le privilège de célébrer les 30 ans de service de notre organiste Elisabeth Inaebnit.

Elle a joué pour la première fois sur notre orgue dans l’église de Chiètres le 1er janvier 1991.
Avec passion, elle accompagne les services religieux à l’église ainsi que le culte mensuel et la chorale à l’EMS. Lors des après-midi consacrés aux seniors, elle répond aux souhaits des participantes et participants. Elle partage avec nous ses œuvres musicales à l’occasion du Dimanche de l’Eglise bernoise et de la Journée mondiale de prière. Outre les mariages, services funèbres et confirmations, Elisabeth se produit lors des concerts annuels, qui attirent toujours un public nombreux.

En cette année extraordinaire, marquée par la pandémie et où les nouveaux défis à relever se succèdent à une vitesse vertigineuse, Elisabeth et « son » orgue ont été des compagnons fidèles et réconfortants. Elisabeth a épaulé la paroisse ainsi que les pasteures et pasteurs afin de trouver des solutions viables malgré les restrictions. Et toujours aussi enthousiaste, elle apporte également son concours aux nouveaux projets comme aux célébrations en soirée.

Chère Elisabeth, nous te remercions du fond du cœur pour tout ce que tu as fait et pour tout ce que tu fais encore pour notre paroisse ! Nous te souhaitons un avenir radieux et joyeux ainsi que la santé pour en profiter longtemps, ainsi que des forces sans cesse renouvelées pour accomplir tes nombreuses activités. Dieu te bénisse !

Le Conseil de paroisse

Table des matières de la Newsletter