Isabelle Christinet

CULTES RADIO

Les cultes des dimanches 17 et 24 juillet seront retransmis en direct à 10h01 sur Espace 2, depuis le temple de Châtel-St-Denis.

Celui du 24 juillet sera célébré par la pasteure F. Blaser, avec les contributions de plusieurs paroissien-ne-s de La Glâne-Romont. Pour les chants, nous aurons le soutien de quelques chanteur-se-s de l’ensemble vocal Allegra ; la musique sera assurée par Fabio Antoniello au piano, Regula Bartels et Gisèle Roulet à la flûte ; Martine Rod, Claudine Koenig, Monika Pittet... nous prêteront leurs voix pour les lectures. Avec les milliers d’auditeurs de Suisse romande, retenus chez eux, à l’hôpital, dans une maison de retraite, sur la route ou ailleurs, nous serons réunis par les ondes et vivrons le culte dans la communion que nous donne le Saint-Esprit. Afin d’entendre les consignes pour un bon déroulement et de répéter les chants, les participants au culte doivent être sur place à Châtel-St-Denis, Le Gottau 9, à 09h30. Si vous avez besoin d’un transport, vous pouvez appeler Myrta Cachin ou Hanni Käser qui vous emmèneront volontiers avec elles. Le culte sera suivi d’un apéritif partagé sur place avec les paroissiens de Châtel-St-Denis/La Veveyse. Il n’y aura pas de culte à Romont le 24 juillet puisque chacun-e est invité-e à se joindre au culte au Gottau.

À bientôt pour ce temps fort à vivre ensemble sur place ou par les ondes ! F. Blaser