Isabelle Christinet

La Glâne - Romont / Vie paroissiale - Cultes

Pour les détails (dates, heures), veuillez vous référer à la rubrique » agenda.

Cultes
Ceux-ci sont célébrés 4 dimanches par mois à 10h00.

Cultes en marche
Dimanche 13 juin, par tous les temps, nous nous mettrons en marche et vivrons un petit culte sous forme de méditations en cours de route. Équipez-vous en conséquence. Rendez-vous à 10h00 au parking derrière le maison de Marguerite Bays à La Pierraz. Au plaisir de célébrer ce culte différent avec vous.
Pour plus d'informations ou pour demander un transport jusqu'à La Pierraz, vous pouvez appeler le pasteur Luc Hintze au 077 528 50 34.

Cultes de fêtes
Aux fêtes chrétiennes, comme Vendredi Saint, Jeudi de l'Ascension, Noël, un culte est également célébré.

Cultes à Billens
Une fois par mois, un culte accompagné au piano est célébré auprès des aînés de notre paroisse résidant au home de Billens. Ils ont lieu un jeudi à 10h00 à la salle d'animation du home et sont suivis d’un moment convivial sous la forme d’un apéritif. Une équipe de bénévoles s'occupe chaleureusement de la logistique et de l'accompagnement des personnes ! Bien que cette célébration se déroule au home, elle est ouverte à tous, résidants, personnes hospitalisées, paroissien-nes, ...

» Garderie