Jolande Roh

Postes vacants

Pasteur-e, paroisse réformée d’Estavayer-le-Lac et de la Broye fribourgeoise
La « Paroisse réformée d’Estavayer-le-Lac et de la Broye fribourgeoise » est une vaste paroisse, située entre le lac de Neuchâtel et la région de Fribourg en progression démographique. Nous désirons y être une communauté rayonnante.

Pour compléter notre équipe ministérielle, nous cherchons
Pasteur(e) 90 à 100 %

Nous attendons :

• Master en théologie d’une Université de Théologie reconnue
• Appel pour les tâches pastorales générales et pour prendre soin des relations individuelles
• Capacité et désir de travailler en équipe pluridisciplinaire, comprenant les collègues pasteurs et diacre(s), en collaboration étroite avec le Conseil de paroisse et en lien avec de nombreux collaborateurs
• Enthousiasme et compétence pédagogique pour l’enseignement du catéchisme aux
adolescents dans le cadre scolaire secondaire
• Ouverture attentionnée à la collaboration œcuménique
• Aisance dans la participation à la dynamique sociale régionale

Nous offrons :

• Un travail varié dans une paroisse regroupant de nombreuses activités
• Un espace de créativité
• Des conditions d’engagement et des prestations sociales qui sont celles en vigueur dans
l’Église évangélique réformée du canton de Fribourg.
• Entrée en fonction à convenir

Renseignements :

Walter Tramaux, président du conseil de paroisse, 078 677 90 23, wtramaux@estavision.ch
Votre dossier de postulation complet avec lettre de motivation, justificatifs de formations, certificats et références est à adresser jusqu’au 31 août 2020 à la Paroisse réformée d’Estavayer-le-Lac et de la Broye fribourgeoise, à l’intention de M. Gerhard Bartels, Route d’Yverdon 3, 1470 Estavayer-le-Lac, ou par e-mail : Objet : candidature.
Organiste à temps partiel
La paroisse d'Estavayer-le-Lac est à la recherche d’un/une

organiste à temps partiel

pour assumer 2-3 services par mois sur l’un ou l’autre lieu de culte de la paroisse réformée d’Estavayer-le-Lac et de la Broye fribourgeoise soit donc à Estavayer-le-Lac et Domdidier (2 cultes /mois dans ce lieu). A la demande il peut demandé de jouer pour un service funèbre également.
La rémunération se fait selon le barème en vigueur pour les musiciens de notre paroisse.
L’entrée en fonction est souhaitée à mi février ou à convenir.
Tout renseignement peut être obtenu auprès de Jacques Etienne Rouge ( / 079 705 92 52 ou 032 493 54 21) ou auprès du secrétariat paroissial ( / +41 26 663 56 36).

Les dossiers doivent être envoyés à:

Jacques Etienne Rouge
Château 1