Paroisse d'Estavayer-le-lac et de la Broye fribourgeoise

CORDIALE BIENVENUE sur le site de la Paroisse réformée d'Estavayer-le-lac et de la Broye fribourgeoise

temple 2.6.15: Temple d'Estavayer-le-lac

Rubriques
La paroisse couvre les communes suivantes
Bussy, Châbles, Châtillon, Cheiry, Cheyres, Cugy (Cugy-Vesin), Delley-Portalban, Domdidier, Dompierre, Estavayer-le-Lac, Fétigny, Font, Gletterens, Léchelles, Les Montets (Aumont-Frasses-Grange-de-Vesin-Montet), Lully (Bollion-Lully-Seiry), Ménières, Montagny (Cousset-Grandsivaz-Mannens-Montagny-la-Ville-Montagny-les-Monts), Morens, Murist (Franex-La Vounaise-Montborget-Murist), Nuvilly, Prévondavaux, Rueyres-le-Prés, Russy, Saint-Aubin, Sévaz, Surpierre (Surpierre-Praratoud), Vallon, Vernay (Autavaux-Forel-les Planches-Montbrelloz), Villeneuve, Vuissens.
Journal de la Paroisse
Historique du temple