Postes vacants

Paroisse Fribourg Notre paroisse, de type diaspora, à la frontière linguistique entre la Suisse romande et la Suisse allemande, est imprégnée des deux cultures. Les quelque 6000 paroissiens vivent dans les 34 communes du district de la Sarine autour de la ville de Fribourg où se trouve aussi le lieu de culte. En tant que ville universitaire, Fribourg offre un environnement culturel et économique intéressant.

Afin de compléter l’équipe des pasteurs, nous cherchons pour le 1er juillet 2015 ou date à convenir

Un ou une Pasteur
(80-100%, avec bonnes connaissances de l’allemand)

Nous attendons
  • Intérêt à accomplir les tâches pastorales habituelles
  • Plaisir à enseigner le catéchisme dans les écoles secondaires
  • Capacité et envie de travailler dans une grande équipe de pasteurs

Nous offrons:
  • Une paroisse ouverte, à multiples facettes
  • Une équipe de pasteurs motivés (en tout 660%), ainsi qu’une infrastructure moderne
  • Des conditions de travail agréables, ainsi que des prestations sociales adéquates

Des renseignements peuvent être obtenus au secrétariat paroissial, auprès de Mme Denise Seoane, tél. 026 / 309 24 90, denise.seoane@fr.ref.ch.

Nous vous prions d’envoyer, jusqu’au 16 février 2015, votre dossier de postulation complet, accompagné d’une lettre de motivation manuscrite, à la Paroisse réformée de Fribourg, à l’attention de Mme Colette Defago (responsable du personnel), rue des Ecoles 1, 1700 Fribourg.

Paroisse La Glâne – Romont La paroisse évangélique réformée de La Glâne – Romont met au concours

un poste d’organiste titulaire

Champ d’activité :

accompagner les chants
soutenir le recueillement des fidèles par un répertoire approprié
collaborer avec les ministres
Profil souhaité :

Vous êtes organiste, pianiste ou en formation au conservatoire
Vous avez un répertoire varié
Vous êtes prêt-e à travailler le dimanche matin, les jours de fêtes pour animer les cultes

Entrée en fonction :
à convenir