Nicole Awais

Conseils

Le Service cantonal de la formation conseille et soutient les paroisses lors de questions concernant l’enseignement religieux (situations d’enseignement difficiles, introduction du plan d’études, collaboration avec l’école, etc.). Il informe le personnel catéchétique, les conseillers/ères paroissiaux/ales responsables de la formation ainsi que l’administration de l’Eglise des évolutions dans le cadre de l’école.

La responsable du service de formation vous rend volontiers visite dans votre paroisse sur votre demande.