Hansjürg Hofmann

Service cantonal de la jeunesse

» Deutsch

Bienvenue sur le site de service cantonal de la jeunesse de l'eglise évangélique réformée du canton de Fribourg

Camp de Ski 19/20

Service cantonal de la jeunesse
Hansjürg Hofmann
Tél. 079 773 73 88

» Facebook!
» Jugendanimation

ACCOMP!
31 jeunes femmes et 8 jeunes hommes ont passé le week-end Accomp à Charmey. Il a été appris, joué, philosopher et theologiser et on a beaucoup ri ... (le rapport suit)
» Facebook!

CAMP DE SKI!
Nouveauté cette année, le camp se déroulera du 29 décembre au 4 janvier, ce qui veut dire que nous fêterons la nouvelle année ensemble!

Le camp de ski se déroulera à St-Luc. Il est ouvert aux jeunes dès la 10H et jusqu'à 18 ans. Tous les participants sont bienvenus. Nous recherchons encore quelques responsables pour rejoindre l'équipe! Ce camp ne se limite pas aux activités hivernales, c'est avant tout un moment d'échanges privilégiés entre jeunes!!!
Pour toutes infos ou compléments: Ten 076 429 14 67 ou antoninlederrey@gmail.com ou
» Flyer

BOYZAROUND
L'offre HIP HOP et BREAKDANCE pour garçons et jeunes hommes

En tant que service de prévention et de promotion de la santé à bas seuil de la Croix-Bleue, Boyzaround propose une activité enrichissante et sans média. Grâce aux entraînements hebdomadaires, les compétences de danse et les aptitudes sociales sont renforcées. Le service de la jeunesse aide les paroisses au niveau du financement et de l’organisation.
» www.be.suchtpraevention.org/boyzaround

Autres activités
Louer gratuitement un matelas gonflable
Souvent utilisé et toujours efficace pour attirer un vaste public. Pour une journée dédiée aux enfants ou une fête de village, pour des sauts colorés ou audacieux... Le service cantonal de la jeunesse livre et récupère. Masse 4x9 mètres, électricité: 220V
Demandes de réservation:

Ateliers de Graffiti - gratuit
Nous proposons aussi un atelier de graffiti de 3 heures au cours duquel le contexte, les techniques, les styles et la symbolique seront expliqués. Des dessins, ébauches et essais seront de mise avec évidemment séances de sprayage.
Demandes de réservation:

Accompagner et conseiller
Rendre visibles des idées pour le travail avec les jeunes, développer des paramètres et possibilités de participation appropriés, motiver, accompagner et tisser des relations avec les jeunes – souhaitez-vous améliorer votre travail auprès des jeunes ?
Fixons un rendez-vous et parlons-en !

boyzaround» Prävention und Gesundheitsförderung
roundabout» Prävention und Gesundheitsförderung
young mission 21» Evangelisches Missionswerk Basel
wild side» Junge Menschen stärken