Hansjürg Hofmann

Service cantonal de la jeunesse

» Deutsch

Bienvenue sur le site de service cantonal de la jeunesse de l'eglise évangélique réformée du canton de Fribourg

Juvenalia 18

Service cantonal de la jeunesse
Hansjürg Hofmann
Tél. 079 773 73 88

» Facebook!
» Jugendanimation

Juvenalia (mai)
Une troisième édition qui s’affirme !
Le samedi 19 mai, la troisième édition du Festival Juvenalia s’est emparée de la place Georges-Python à Fribourg. Une quarantaine d’organisations et groupes de jeunes a fait découvrir gratuitement au public de tous âges un riche aperçu des activités de loisirs disponibles dans le canton...» Site web

Mashup Cantonal – sur l’Aar de Thoune à Berne
« Que chaque événement de votre vie vous apprenne quelque chose »
Le Mashup Cantonal est un nouveau concept du service cantonal de la jeunesse de l’église cantonal qui a pour but de rassembler des jeunes adultes (18-30 ans) de différentes paroisses humainement et spirituellement. Le Mashup vous propose des activités ludiques et de réflexion sur la spiritualité. Cela se fera dans une ambiance chaleureuse, communautaire, dans le respect et en symbiose avec la nature.
La 1ère édition a lieu vers la fin de l'été. La date et les infos sera encore annoncée. Vos amis sont également les bienvenus !

Accomp 2018 (novembre)
La formation de responsable jeunesse de l'Eglise évangélique du canton de Fribourg. Le week-end d'Accomp se déroulera du 24 au 25 novembre à Charmey.
Inscrivez-vous!
» Flyer

under construction...
Camp d'hiver 18/19