Hansjürg Hofmann

Service cantonal de la jeunesse

» Deutsch

Bienvenue sur le site de service cantonal de la jeunesse de l'eglise évangélique réformée du canton de Fribourg

News zu Corona und Jugendarbeit!
» Info Corona des Doj
Was bedeutet das für die offene Kinder- und Jugendarbeit.

» Corona Entertainment
Ein paar Ideen wie Kinder und Jugendliche während der Viruszeit beschäftigt bleiben.

Camp de Ski 19/20

Service cantonal de la jeunesse
Hansjürg Hofmann
Tél. 079 773 73 88

» Facebook!
» Jugendanimation

JUVENALIA
En raison de la propagation de la pandémie de coronavirus, la cinquième édition du festival Juvenalia, est annulée. Juvenalia se réjouit déjà de revenir en 2021 pour une nouvelle édition
L'année dernière, nous sommes voyagé dans le monde des rêves, cette année, il s'agit du grand voyage de la vie, avec toutes ses aventures et événements. Nous construisons un "Märmelibahn" avec des rebondissements inattendus.
Maintenant nous sommes à la recherche de constructeurs.
Whatsapp 079 773 73 88 ou mail to:

CAMPUS BASEL (deutschsprachiges Angebot)
Bist du zwischen 16 und 22, dann reise gratis zum Campus Basel.
UNMÖGLICH, GUT ZU SEIN! In Zeiten der Klimakrise und Globalisierung klaffen Anspruch und Wirklichlichkeit auseinander. Wir können und wollen nicht konsequent so leben wie wir sollten. Wie gehen wir damit um? Und wem gegenüber stehen wir in der Pflicht - uns selbst, der Umwelt, Gott?
Diskussionen die ans Eingemachte gehen.
» Information und Anmeldung
und dann Mail to:

LE GRAND KIFF
L'Eglise protestante unie de France (EPUdF) organise en 2020 son rassemblement national jeunesse, le Grand KIFF, du 29 juillet au 2 août, à Albi, pour les 15-20 ans. Le thème de cette édition sera: La Terre en partage D (Mt 5.4) ; les participants vivront des temps forts de rencontres avec des adultes témoins de ce que Dieu a fait dans leur vie, des célébrations, des ateliers artistiques, des ateliers bibliques, des jeux, une réflexion partagée sur la sauvegarde de la Création et sur la fraternité, l'égalité et l'hospitalité, etc.
» Informations sur le site internet du rassemblement

ACCOMP!
save the date
Accomp week-end, vendredi 20 novembre - dimanche 22 novembre 2020 à Charmey.

CAMP DE SKI!
save the date
Le Camp de Ski à la fin de l'année. Rencontre, echange, joie et sport.

BOYZAROUND
L'offre HIP HOP et BREAKDANCE pour garçons et jeunes hommes

En tant que service de prévention et de promotion de la santé à bas seuil de la Croix-Bleue, Boyzaround propose une activité enrichissante et sans média. Grâce aux entraînements hebdomadaires, les compétences de danse et les aptitudes sociales sont renforcées. Le service de la jeunesse aide les paroisses au niveau du financement et de l’organisation.
» www.be.suchtpraevention.org/boyzaround

Autres activités
Louer gratuitement un matelas gonflable
Souvent utilisé et toujours efficace pour attirer un vaste public. Pour une journée dédiée aux enfants ou une fête de village, pour des sauts colorés ou audacieux... Le service cantonal de la jeunesse livre et récupère. Masse 4x9 mètres, électricité: 220V
Demandes de réservation:

Ateliers de Graffiti - gratuit
Nous proposons aussi un atelier de graffiti de 3 heures au cours duquel le contexte, les techniques, les styles et la symbolique seront expliqués. Des dessins, ébauches et essais seront de mise avec évidemment séances de sprayage.
Demandes de réservation:

Accompagner et conseiller
Rendre visibles des idées pour le travail avec les jeunes, développer des paramètres et possibilités de participation appropriés, motiver, accompagner et tisser des relations avec les jeunes – souhaitez-vous améliorer votre travail auprès des jeunes ?
Fixons un rendez-vous et parlons-en !

boyzaround» Prävention und Gesundheitsförderung
roundabout» Prävention und Gesundheitsförderung
young mission 21» Evangelisches Missionswerk Basel
wild side» Junge Menschen stärken