Hansjürg Hofmann

Service cantonal de la jeunesse

» Deutsch

Bienvenue sur le site de service cantonal de la jeunesse de l'eglise évangélique réformée du canton de Fribourg

Camp de ski '19 groupe

Service cantonal de la jeunesse
Hansjürg Hofmann
Tél. 079 773 73 88

» Facebook!
» Jugendanimation

Juvenalia, revue 19
» https://www.ref-fr.ch/bericht/829

young@mission21 – Ambassadeurs de la jeunesse, juin 29
Deviens ambassadeur-drice de la jeunesse, rencontre d’autres jeunes du monde entier et accueille-les en Suisse. Le programme Ambassadeurs de la jeunesse rassemble des jeunes adultes provenant de quatre continents (Afrique, Asie, Europe et Amérique latine).
Au cours de la première année de ce programme de deux ans, des ambassadeurs-drices européens-ennes voyagent dans un pays participant au projet de Mission 21 en Afrique, Asie ou Amérique latine. L’année suivante, ils ou elles accueillent à leur tour des jeunes de ce pays. Les participants ont ainsi la possibilité de découvrir la vie ecclésiale dans le monde entier, de surmonter les frontières culturelles et de traiter ensemble de questions urgentes de notre monde globalisé. Nous avons besoin de toi – participe !
» Infos (en allemand uniquement)

Camp à la Cure (de Môtier-Vully), 9.7 - 14.7.
Une semaine pour les 18-23 ans, de partage et de réflexion, sur les défis de la foi chrétienne. Comment avoir la foi aujourd'hui ? Comment la vivre ? Quels sont les enjeux de l'Eglise ? Quel rôle je veux y prendre ?

Camp à la Cure» watch now

Campus Kappel - académie d’été pour jeunes adultes, 15.7 - 19.7.
Du 15 au 19 juillet, le Campus Kappel invite les jeunes adultes à la discussion. La Bible peut-elle être vraie ? La religion est-elle indispensable pour être bon ? L’être humain peut-il être remplacé ? Puis-je évangéliser ?
Cultive l’échange avec trente autres jeunes, des théologiens-ennes de renom et des personnalités du monde culturel, politique et du show-business.

» Infos (en allemand uniquement)

ACCOMP, 16.11 - 17.11.
La formation de responsable jeunesse
» Infos

stay tuned CAMP DE SKI 2019 (hiver)

Autres activités
Louer gratuitement un matelas gonflable
Souvent utilisé et toujours efficace pour attirer un vaste public. Pour une journée dédiée aux enfants ou une fête de village, pour des sauts colorés ou audacieux... Le service cantonal de la jeunesse livre et récupère. Masse 4x9 mètres, électricité: 220V
Demandes de réservation:

Ateliers de Graffiti - gratuit
Nous proposons aussi un atelier de graffiti de 3 heures au cours duquel le contexte, les techniques, les styles et la symbolique seront expliqués. Des dessins, ébauches et essais seront de mise avec évidemment séances de sprayage.
Demandes de réservation:

Accompagner et conseiller
Rendre visibles des idées pour le travail avec les jeunes, développer des paramètres et possibilités de participation appropriés, motiver, accompagner et tisser des relations avec les jeunes – souhaitez-vous améliorer votre travail auprès des jeunes ?
Fixons un rendez-vous et parlons-en !

boyzaround» Prävention und Gesundheitsförderung
roundabout» Prävention und Gesundheitsförderung
young mission 21» Evangelisches Missionswerk Basel
wild side» Junge Menschen stärken