Isabelle Christinet

La Glâne - Romont / Agenda

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les activités proposées par la paroisse.
Les événements qui ne mentionnent pas d'emplacement se déroulent à la » chapelle Le bon berger

SELON LES DIRECTIVES REÇUES, LES ACTIVITÉS DE LA PAROISSE PEUVENT REPRENDRE PARTIELLEMENT À PARTIR DU 28 MAI, DANS LE RESPECT DES CONSIGNES LIÉES AU COVID-19.

La Nuit des Églises du 5 juin 2020 est reportée au 28 mai 2021.

Cultes
Le Conseil de paroisse et les ministres vous souhaitent la bienvenue aux prochains cultes qui seront célébrés à la chapelle Le bon berger dans le respect des consignes liées au COVID-19 :
  1. Se désinfecter les mains à l’entrée
  2. Compléter la feuille de présence mise à disposition (celle-ci sera conservée pendant 15 jours, puis détruite)
  3. Maintenir 1.5 mètres de distance entre les personnes ou les groupes de personnes vivant dans le même foyer
  4. Pas de regroupement de personnes à l’entrée ou à la sortie du culte
  5. Les personnes faisant partie d’un groupe à risque sont encouragées à rester chez elles et à suivre le culte radiodiffusé
  6. Les personnes atteintes de COVID-19 et les autres malades doivent rester à la maison.
Juillet
Jeudi 02, 19h30, répétition de » l'ensemble Allegra
Dimanche 05, pas de culte. Confirmations dans le cadre familial
Lundi 06 à vendredi 10, camp d'été pour les enfants
Dimanche 12, 10h00, culte avec baptême suivi de l'Assemblée de paroisse. L. Hintze
Dimanche 12, 11h00, Assemblée de paroisse
Dimanche 19, 10h00, culte avec baptême et sainte cène. Apéritif. L. Hintze
Dimanche 26, 10h00, culte. Th. Delay
Dimanche 02, 10h00, culte avec sainte cène. Apéritif. D. Meyer
Dimanche 09, culte. Th. Delay
Mardi 11, » Au Café des Dames. Le groupe se rendra dans un chalet d’alpage, à la Jougnenaz. Rendez-vous à 10h30 au parking du Bicubic à Romont
Dimanche 16, 10h00, culte avec sainte cène. Apéritif. F. Blaser
Jeudi 20, 10h00, culte à la salle d'animation du » home de Billens. F. Blaser
Jeudi 22, 19h30, répétition de » l'ensemble Allegra
Dimanche 23, 10h00, culte. L. Hintze
Mardi 25, 13h30, envoi du journal Trait d'Union
Jeudi 27, 19h30, répétition de » l'ensemble Allegra.
Dimanche 30, pas de culte
Les pasteurs vous soutiennent
Les pasteurs répondent aux appels, sont à l'écoute et apportent leur aide (Florence Blaser 079 127 87 63 ; Luc Hintze 077 528 50 34), ils sont en contact avec les groupes par messages, courriels ou téléphones.
Dans les homes et auprès des personnes âgées
La pasteure envoie des cartes aux résidents des homes et aux personnes isolées et garde le contact avec ces personnes par téléphone autant que possible. Le groupe des visiteurs·euses continue d’envoyer des vœux aux anniversaires et prend des nouvelles.