Laeticia Buchs

Paroisse de Kerzers- Félicitations

KG Kerzers-Herzliche Gratulation BBr (Foto: KG Kerzers)

Le 1er mai, Tanja Arn et Pierre-Alain Sydler ont été honorés à l’occasion d’un culte. Des fleurs et des attentions leur ont été remises pour remercier leur engagement de longue date à divers postes au sein de la paroisse de Kerzers.

Pierre-Alain Sydler, président de la paroisse bernoise et fribourgeoise de Kerzers et président du Synode fribourgeois, ainsi que Tanja Arn, conseillère de paroisse, ont fêté leur 10e anniversaire de service. Tanja Arn s’engage en tant que présidente de la commission Enfants et Église, présidente de la commission d’élection pastorale et représentante de la commission Jeunesse de la commune de Kerzers .

Un hommage a également été rendu à Heidi Forster pour son engagement de 17 ans au sein de la paroisse. Elle occupe actuellement les fonctions de présidente adjointe de la paroisse bernoise et fribourgeoise de Kerzers , présidente de la paroisse bernoise et responsable du dicastère Culte et musique.

Qu’ils en soient remerciés et que Dieu les bénisse !

Le Conseil de paroisse

Table des matières de la Newsletter